Merci...

...à vous qui nous lisez, et merci aux petits et grands qui nous écrivent. Nous ne pouvons répondre individuellement à tout le monde, mais sachez que nous lisons tous vos commentaires avec beaucoup d'attention, que c'est devenu un rituel matinal très important de notre voyage.

 

Mine de rien, nous sommes seuls et loin de nos bases, et vous savoir près de nous nous aide beaucoup à tenir le coup durant les coups de blues (oui, il y en a, comme aujourd'hui ou nous débarquons à Coca, une ville pétrolière affreuse après 8 heures de trajet). 

 

En particulier, Sébo et Céline tiennent le haut du pavé, ainsi que les Nonnenmacher... et biensûr les grands parents. Nous pensons à vous!

 

On vous embrasse fort. 

Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    Jjmarck (mercredi, 28 juin 2017 07:37)

    Ce que vous faites est fantastique! Moi qui rêvais d'être Johnny Weissmuller et n'ai jamais dépassé mon bac à sable, vous voilà dans le hard. Profitez de chaque moment, toi Tarzan, vous les Jane (au fait où est Tantor ?)
    Nous, on se fait un peu les stakhanovistes du km sur ce Donauradweg un peu monotone mais son dénivelé nous permet au-delà de 100 kms par jour.
    Papilou

  • #2

    Jjmarck (mercredi, 28 juin 2017 07:43)

    Additif : lire "les Tarzan" père et fils. Papilou

  • #3

    Papou et mamy (mercredi, 28 juin 2017 09:36)

    A la sortie de la jungle ! on vous imaginait en short et jupe léopard, avec un singe sur l'épaule. Il n'est pas loin...Imaginaire quand tu nous tiens !
    Ah, la pirogue, j'ai toujours la nostalgie du canoë breton. Rappelez- vous que j'ai courageusement sauté dans l'eau (peut être pas volontairement!).
    Les apprentis sages nous semblent à bonne école, tenue et attitude impeccables.
    Nous sommes ravis de vos découvertes qui nous font toujours autant rêver et voyager. Peut être que le COCA n'aura plus le même goût.

  • #4

    Jo (mercredi, 28 juin 2017 23:18)

    Que d'aventures !
    On vous suit régulièrement avec émerveillement et non sans une certaine envie
    Vivement la suite ;)

  • #5

    Ludovica, Nelly, Hedi et Moudi (jeudi, 29 juin 2017 04:40)

    Profitez bien de votre voyage. Une expérience extraordinaire qui enrichira vos enfants. El Jardin, Misahualli, Equateur.

  • #6

    lea (jeudi, 29 juin 2017 11:45)

    salut mimi
    tu t'amuse bien ?

  • #7

    Didier (dimanche, 02 juillet 2017 10:56)

    La jungle est vraiment très belle, encore une belle expérience! Les changements de cadre sont exceptionnels, surtout en vous lisant en une fois comme je le fais par ce matin gris en Alsace! Merci de partager, ça fait du bien aussi de ce côté-ci :-)