Au revoir Ouvéa

C'est aujourd'hui que nous reprenons notre vol, avec un pincement au coeur. Ouvéa nous a apprivoisés... Les gens s'arrêtent pour nous saluer et nous nous sentons comme chez nous à la gendarmerie... 

 

Nous nous envolons pour Lifou - la seconde Loyauté: un peu plus au sud, beaucoup plus grande que l'atoll. Il faut tout recommencer et nouer des contacts pour trouver la meilleure façon de vivre sur l'île... Le bouche à oreilles fonctionne très bien, nous avons déjà des points de chute pour là bas.

 

On vous racontera... 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Jean (ex Jean-Louis) (mardi, 29 août 2017 17:05)

    hello

    A cause de vous, mon antipode est tombé dans la mer et je compte sur vous pour le récupérer sain et sauf parce que, depuis Hangviller, ça me fait un peu loin quand même !

    Pour ce qui est des dessins de coqs, il y a aussi un problème car je me rends compte que je m'intéresse plus aux nouveaux croquis qu'aux photos réelles ... bref, il y a des dons qui se révèlent ... à quand une start-up pour mettre tout cela en valeur ... grand temps d'y songer ! (surtout que tout le monde sait qu'il n'y a pas d'avenir à l'Education Nationale - pas plus qu'à la Sécu d'ailleurs lol)

    Bien amicalement et bonne continuation

    jln

    ps : quand je vois la taille des langoustes je me mets à saliver sur le bureau ... c'est dégoutant et c'est aussi de votre faute MDR !