L'île des pins

Bien arrivés sur l'île des pins. Choc des cultures. L'île des Pins est un petit bijou de nature, mais très sophistiqué par rapport aux îles sauvages que nous quittons. 

 

Nous avons des ...voisins!!! Cela ne nous est plus arrivé depuis un mois. On avait pris l'habitude d'être tous seuls sur les plages. Ici les japonais viennent se marier pour la photo, les bateaux de croisière débarquent 2000 touristes qui envahissent l'île pour trois heures et remontent sur leur hôtel flottant. 

 

Et ...aucune vente d'alcool sur l'île. Le coq est au régime sec. 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Didier (jeudi, 07 septembre 2017 11:12)

    Pas d'alcool et des Japonais ummhhhh :-)

  • #2

    Meyer's & co (jeudi, 07 septembre 2017 11:18)

    Vous êtes tombés sur un bateau de croisière ?! L'île des Pins vit à leur rythme. Quand le bateau part, les rues se vident... et après, c'est quasi désertique. Ca fait drôle, c'est vrai ! Gros Bisous de nous tous

  • #3

    papilou marck (jeudi, 07 septembre 2017 11:34)

    Huit jours sans même une petite bière ... inhumain !
    "Ce que fait ce coq-là, aucune autre bête ne le ferait."
    Antoine de Saint-Exupéry (ou presque)

  • #4

    sebo (jeudi, 07 septembre 2017 13:48)

    L'ile a vraiment l'air superbe et les pins donnent un petit air de lac vosgien, surtout du coté de la piscine naturelle.
    Quant à "pas d'alcool sur l'ile" ce serait vraiment étonnant de ne pas trouver quelque chose au bar d'un hôtel. Rappelons tout de même la règle des 3 : un homme peu survivre 3 minutes sans respirer, 3 semaines sans manger et 3 jours sans boire une bière.
    Restons sérieux.