L'hebdo de Lola

Bonjour à tous les lecteurs. Nous avons passé deux nuits en tribu, sans wifi, sans douche, sans lit, sans chambre juste pour nous.

 

Mais le pire: sans toilettes! Pas une simple cuvette: rien! Ces deux jours m'ont fatigué et je dois dire que je ne suis pas prête de recommencer. 

 

Mais bon, à toutes choses il y a un côté sympathique; nous avons couru après les poussins, assisté à des combats de coq et vu des paysages et des visages superbes.

 

Voilà le petit résumé de ces jours en brousse... 

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Mamie (mercredi, 25 octobre 2017 18:43)

    Encore un grand BRAVO aux intrépidescoquelets - j'ai lu avec plaisir le message philosophique de Lola - vous nous donnez une leçon de courage.

  • #2

    Bach Céline (mercredi, 25 octobre 2017 19:45)

    Ouyouyouyouye !!! Pas facile cette aventure pour les petits coqs alsaciens ! Mais beaucoup de courage !! Moi je dis "chapeau les amis" et c'est en connaissance de cause svp (10 ans de vacances sur une plage en grèce sans commodités à creuser des trous aux pieds des oliviers !!;o) )... c'est bien Lola, tu as déjà compris une grande leçon de vie "toujours essayer de voir le côté positif des choses !" Bravo ma grande.

  • #3

    Meyer's & co (mercredi, 25 octobre 2017 21:49)

    Tu es très courageuse Lola, et au delà de ce que tu apprends tous les jours sur les gens que tu croises et sur les coutumes locales, tu en apprends aussi sur toi même, et c'est là que s'opère la magie de votre voyage, car cela t'aide à grandir au dedans de toi même et de façon de très belle à ce que je vois ;-)
    Gros Bisous de tous nous et à bientôt

  • #4

    papilou marck (mercredi, 25 octobre 2017 22:18)

    Deux nuits sans wifi, inhumain!
    Je n'ose imaginer à Lautenbach-Zell !