Petronas

Nous quittons notre premier hébergement pour nous rapprocher du centre ville et de ses fameuses tours Pétronas

 

Lors de l'état des lieux de départ, Mr. Woon note que nous avons utilisé le lave vaisselle qui n'était pas destiné à l'utilisation. Nous ne pourrons donc pas récupérer notre prime de propreté. Comprenne qui pourra!! 

 

Pour obtenir la clé du nouveau logement, c'est un parcours d'agent secret. Trouvez la salle des boites aux lettres, à l'aide du code de l'appartement, identifiez votre boite aux lettres puis composez le mot de passe en 18 chiffres pour l'ouvrir et accéder aux clés. A l'aide de la carte, débloquez l’ascenseur. 

 

Nous y sommes bien installés avec tout le confort nécessaire pour quelques jours, le temps de finir les démarches administratives liées au piratage de notre carte et les prochains visas.  

 

Cette ville est sans doute l'endroit le moins créatif du monde. 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    tles HNL (dimanche, 05 novembre 2017 07:48)

    Nous ne savions pas que WOON était une marque de lave vaisselle.
    La ville, à sa manière, est une sorte de jungle ; grande différence, elle ne recycle pas de CO2.

  • #2

    papilou marck (dimanche, 05 novembre 2017 12:26)

    La Malaisie serait le seul pays d'Asie du sud est à produire une automobile : peux-tu nous faire parvenir une photo de cetet voiture avec les enfants dessus, ou dedans ?

  • #3

    MoP (dimanche, 05 novembre 2017 14:30)

    Super les photos noir et blanc et les rayures de la robe de Lola en parfait accord.y a pas à dire le photographe est doué ! Quel monde plaît le plus aux enfants ?

  • #4

    Sto (lundi, 06 novembre 2017 21:12)

    une bougie qui ne peut être allumée, un lave vaisselle qui ne peut etre utilisé.. mais où va le monde ... Bravo pour l allumage du feu, well done Mac Manu

  • #5

    Didier (lundi, 06 novembre 2017 23:12)

    Parcours d‘agent secret, ça a du bon quand même, l‘aventure!!!