Train de nuit

Un tour-du-mondiste routard qui se respecte prend le Chiang Mai - Bangkok. Nous ne voulions faire l'impasse sur ce trajet mythique. Hier soir, nous embarquions pour treize heures de train des frontières du nord jusqu'à la capitale. 

 

Nous avons été surpris par le confort. Vers 19h00, un agent du train vient transformer le wagon banquettes en wagon lit. Il installe les couchettes et les garnit de draps impeccables et d'oreillers confortables. Les rideaux garantissent l'intimité de chacun, on se croirait presque à l'a maison!

 

Treize heures plus tard, c'est au lever du jour que nous débarquons en gare centrale de Bangkok, comme à chaque fois un peu sonnés à l'arrivée... Il reste la matinée à passer avant de pouvoir prendre possession de notre chambre d'hôtel.

 

A midi dès l'ouverture des portes, c'est sieste pour tout le monde!

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    MoP (vendredi, 22 décembre 2017 15:41)

    2 choses m’intriguent: que transporte Anna dans son joli petit sac à main, sûrement des trésors car elle ne le quitte jamais. Où Milo a-t-il laissé son petit chapeau ?

  • #2

    HNL (vendredi, 22 décembre 2017 17:01)

    Voyager dans de beaux draps quelle chance elles sont belles les sandales àAnna

  • #3

    Bach Céline (vendredi, 22 décembre 2017 19:26)

    Je me pose tout de même une question en voyant les belles tongs d'Anna : vous avez un dressing ambulant ? Au fil des différents pays nous avons pu découvrir les bonnets en laine, les t-shirts des Galápagos, les magnifiques paréos... et tout ça, ça tient dans un petit sac ??? Chapeau ! Je vais vous envoyer Zoia et Lucile en stage de rangement à votre retour !!!