Mais qu'est ce que c'est que ce WEF?

C'est l'histoire de 3 jeunes et jolies chimistes qui étudiaient à Lyon (Manue, Nath et Caro).

 

Un beau matin, en plein cours de chimie minérale elle firent la connaissance d'une nouvelle élève en minijupe. Elles reconnurent en Fabie un quatrième larron. Nos 4 nénettes en pinçaient pour un électronicien à la chevelure (autrefois) luxuriante qui bûchait de l'autre côté du mur. Berny aimait se retrouver entouré de son harem le weekend, il appelait cela ses "week-end filles". Le WEF était né, c'était en 1997: il y a vingt ans!

 

Berny eut de la concurrence et les WEF à 5 devinrent rapidement des WEF à 9, jusqu'à ce qu'un jour, sur le port de Marseille, Berny présenta à ses copines toutes casées une jolie tropézienne prénommée Lilou. Ce fut le début d'une folle aventure à 10, puis 11, puis 12 et aujourd'hui c'est un groupe de 22 petits et grands qui se retrouvent chaque année pour des "Semaines Entre Filles" (SEFs). 

 

C'est au cours d'une soirée d'été bien arrosée que le défi fou de se retrouver sur l'itinéraire des petits coqs a germé. Le lendemain au réveil, personne n'a reculé! Nous voilà aujourd'hui à 22, réunis en Thailande pour la plus invraisemblable des SEFs! 

1998

2017



Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    papiloumarck (samedi, 30 décembre 2017 12:27)

    à cinq, j'ai déjà trouvé ça très fort, mais là ! chapeau bas ...

  • #2

    les HNL (samedi, 30 décembre 2017 13:47)

    Belle aventure commune, Bravo!
    Des bus et des embarcations à "double fond" vu le nombre de passagers ? et quelle organisation, au Top!

  • #3

    MoP (samedi, 30 décembre 2017 18:10)

    Wonderfull, Extraordinary, Fabulous this story. Et les filles sont toujours aussi belles ! Super la vidéo à la Chaplin .

  • #4

    Le Berny (dimanche, 31 décembre 2017 03:47)

    Bon je vois que je suis éjecté des photos, remplacé par ma femme. Bravo les filles ! :-)
    Sans faire une longue explication que mériterait ce WEF, il faut toutefois préciser que c'est l'Alsace qui a initialement réuni les 3 originaux du Wef (dont 2 à la laverie!). Et oui !
    En tous cas, nous fêterons cette année les 25 ans de notre rencontre (même si 2 sont venues nous rejoindre peu après) et je vous aime toutes et tous comme au premier jour (Oui, même toi Jo).

    Des bisous et à l'année prochaine !