Les îles de Trang

Les îles de Trang, au sud de Koh Lanta, évoquent des fragments de l'emblématique relief karstique d'Andaman égarés dans l'océan. Ourlées de plages de sable blanc et d'une jungle verdoyante pour la plupart, elles sont habitées par les nomades de la mer. 

 

Après une halte à Koh Ngai, seulement peuplée de touristes, nous faisons escale à Kok Muk, un rien plus animée. Nous sommes devenus des "island hoppers", sautons cap au sud d'île en île jusqu'à la frontière malaise. 

 

Lola prend son mal en patience, en position horizontale la plupart du temps, pour faire passer la grippe. Milo notre naturaliste observe les calaos bicornes de Koh Ngai sans perdre une miette de leur manège d'arbre en arbre. 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Jo (samedi, 13 janvier 2018 10:10)

    Waouh
    Paysages toujours aussi beaux
    Courage Lola, rétabli toi bien

  • #2

    les HNL (samedi, 13 janvier 2018 10:57)

    Belle carte postale à multiples facettes, Anna pour la promo, Milo qui nous montre la technique pour sauter d'île en île et Lola en position de curiste pour laquelle on "hope" qu'elle se rétablisse.

  • #3

    Lilou (mardi, 16 janvier 2018 10:30)

    Mince, pauvre Lola, déjà que la grippe a anéanti un Berny (qui tousse toujours) je n'ose même pas imaginer sur une Lola.
    En tout cas vous finissez votre voyage avec des paysages magnifiques. Et bravo à Milo pour ses photographies sous-marines!
    Bisous pluvieux...