Vous faites quoi le 24 Mars?

Nous voilà rentrés au poulailler! Quelques jours plus tôt que prévu pour ménager une petite surprise... Nous sommes sains et saufs! 

 

Vous avez été nombreux à nous suivre... plus de 13 000 visiteurs et 40 000 pages vues depuis notre départ en Mai (statistiques du site). Certains sont venus même tous les jours, nous vous remercions chaleureusement pour tous vos messages d'encouragement durant ce périple. Notre vie reprend son cours, les enfants sont allés à l'école aujourd'hui.

 

Vous connaissez tout de nous, vous nous avez vus en pyjama, en maillot de bain, malades ou bronzés mais nous ne savons presque rien de vous. Venez nous voir!

 


Le 24 Mars 2018 à 11h30 pour un casse-croûte de printemps zéro déchets


Lecteurs anonymes ou commentateurs fidèles, nous serions ravis de pouvoir vous rencontrer. Si cela vous dit de voir les coqs en vrai, écrivez-nous (voir page contact de notre blog, cliquez ici) pour confirmer votre présence et nous vous contacterons pour les détails logistiques. 

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    Bach Céline (mardi, 30 janvier 2018 18:42)

    Bon bon je crois qu'on n'a pas trop le choix ! Le 24 mars est réservé sur notre calendrier :-) Welcome Home !

  • #2

    jo (mardi, 30 janvier 2018 19:44)

    Oh zut le 24 on doit être à Montdidier :(

    On passera vous voir lors de notre prochaine escapade alsacienne pour gouter une de vos nouvelles recettes :)

    Bienvenue chez vous ;)

  • #3

    Bach Céline (mardi, 30 janvier 2018 20:19)

    Et puis faudra aussi que je réserve une autre date avec vous pour m'apprendre à faire des offrandes de palmes :-).... aïe aïe aïe, déjà plein de "il faut que" !

  • #4

    Sebo (mardi, 30 janvier 2018 20:44)

    Surprenante surprise... moi qui pensais vous suivre de près et toujours savoir où vous étiez. Mais quand le coq sent le poulailler, plus rien ne l'arrête.
    Très content tout de même de savoir que vous êtes de retour et que tout va bien. C'était certainement la fête à l'école, d'accueillir les nouveaux tourdumondistes.
    A bientôt pour ce casse-croute de printemps.
    Sebo

  • #5

    Nath (mercredi, 31 janvier 2018 07:49)

    Bienvenue à la maison....
    Merci pour toutes ces photos, dessins, vidéo, commentaires, qui nous ont fait voyager, rire, méditer. J'ai hâte de vous suivre dans votre prochaine folie.
    Bon courage aux petits coqs qui ont repris le chemin de l'école et bon courage à maman coq et papa coq pour le retour à la vie en pantalon et chaussures fermées.
    Nath

  • #6

    fabi (lundi, 02 avril 2018 13:40)

    hello
    peut on avoir quelques photos et posts de ce pique nique , de votre retour et vos impressions? car ca aussi cela fait partie du voyage et de l expérience familial !
    bises et joyeuses Paques !