Parc National de Bako

Je vais vous décrire mon arrivée au parc national de Bako. Après 20 minutes de navigation dans une sorte de barque, nous apercevons un petit panneau vert glissé dans les broussailles. Nous étions arrivés. Le paysage alentour était fantastique, les pierres rongées par la mer donnaient une impression d'insécurité constante. La première chose que nous apercevons à terre est un panneau "DANGER: CROCODILES". Ce ne sera pas un bon endroit pour la baignade: les crocos rodent. En chemin vers le centre, nous nous arrêtâmes pour observer un lezard géant, ce qui laissa le temps à Milo de prendre quelques centaines de clichés. Nous étions dans la jungle: partis pour l'aventure. 

 

Au moment ou j'écris ces lignes, les macaques attaquent sur notre terrasse. Une troupe qui fauche tout sur son passage. Pour les chasser, mon père a poussé des grognements sûrement tout droit venus de ces ancêtres les singes. Je vous laisse, nous partons pour une exploration de nuit.  Lola.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Aziza (lundi, 24 juin 2019 06:41)

    Coucou les aventuriers merci pour ce partage. Autant vous dire qu’avec toute c’est belle photo et ce beau récit ( je suis bien dernière mon écran lol ) . Profitez bien à bientôt

  • #2

    Laurent Moyne (lundi, 24 juin 2019 23:29)

    Ça vaut tous les cours de géographie et de relations humaines du monde .
    Bon vent