De Lautenbach à Madrid

Lola: C'était dur dur de partir mais je crois qu 'il faut s'y faire. Le vol s'est bien passé par contre l'atterrissage c'était un peu violent. Nos sacs étaient lourds comme nos sacs d'école et mon sac d'école est particulièrement lourd. Après on a cherché la pension où on allait passer la nuit on a déposé les affaires puis on est allé manger dans un resto en terrasse où l'on a mangé des apéros espagnols qu'ils appellent des "tapas": c'était très bon !!!!!!!!!!

Après on a visité un peu Madrid et on est allé chercher de l'eau il faut faire attention a l'eau que l'on boit!!!! LA NUIT : Un peut agitée avec les bruits de sirènes de pompier et de police et les bruits de la pension. Je fais une dédicace à ELIJADE ET ALINE JE VOUS AIME FORT LES FILLES

Milo: Ce soir on fera le grand vol de 12 heures. On dormira dans l'avion. On aura un gros décalage horaire par rapport à vous. En route pour l'Equateur! En Equateur on verra des otaries.

8 commentaires

Merci...

...aux 160 saucisses, 50 litres de bière qui se sont sacrifiés pour notre pique-nique de départ.

Merci aux 80 petits et grands pour vos témoignages d'affection et encouragements...

Il y eut des fous rires et quelques larmes...

2 commentaires

Tout neuf!

Quel effort, mais le voilà tout frais pondu. Notre projet prend forme. Encore quelques jours à couver et l'oiseau et sa couvée sortiront du nid pour neuf mois.

0 commentaires

Pour le tour du monde j'ai différentes "ANGOISSES, PEURS"

• j'ai peur de l'avion et d'un éventuel "crash"
  • j'ai peur d'être remplacée auprès de  mes meilleurs amis (......................), j'angoisse à l'idée de les quitter
  • ma famille: mes grands parents, cousin(e)s, tontons, tatas: pendant 9 mois, les quitter c'est un vrai défi